FORMATION EN LIGNE GRATUITE
Les 3 clés du marketing web pour chiropraticiens
Vous aimeriez profiter de tout le potentiel qu'offre le web pour votre pratique chiropratique?
Vous aimeriez attirer, fidéliser et multiplier les patients chiropratiques
sans y passer des centaines d'heures ou ruiner votre compte en banque?
Cette formation est pour vous !
Votre présentateur

Dr Étienne Richard, chiropraticien
Dès sa graduation de l’UQTR en 2010, Etienne Richard a débuté une étude intensive du marketing web. C’est quelques années plus tard qu’il rejoint Guillame Bareil, professionnel du marketing, pour former l’entreprise “Patients à Volonté”.
Après avoir formé plus de 120 chiropraticiens au Québec, l’entreprise évolue en tant qu’agence web spécialisée pour chiropraticiens, offrant des services de marketing web clé en main à la profession chiropratique.
Avec 8 ans d’expérience en marketing web et comme chiropraticien en pratique active, Etienne a une expertise et une expérience unique pour aider les chiropraticiens à tirer profit de tout le potentiel qu’offre actuellement le web pour la profession chiropratique.